La magie des bols en crystal


Vous êtes nombreux à m'avoir demandé plus d'informations sur les bols que j'utilise dans mes classes. Voici donc un petit article pour que vous ayez plus de détails sur chacun, connaitre leurs bénéfices et sur quel chakra ils travaillent.


Commençons par le bol Mother of Platinum

Le blanc nacré. Il agit sur le chakra sacré (le 2nd) et porte l'énergie de Vénus. Il aide les émotions liées à l’amour, la famille, les relations.


Le bol Mother of Platinum est en ré (note D#), qui agit sur le chakra sacré. Ce chakra gouverne les ovaires, l'utérus, le pancréas, et le bas du dos. Il a un effet sur la digestion, transformer nos aliments en énergie, ainsi que sur nos relations professionnelles et personnelles, la famille, notre culture.

Quand ce centre d’énergie est équilibré, on se sent en sécurité dans notre environnement et en général.

Ce bol offre une fusion naturelle du quartz pure et du Platinum qui créée une finition nacrée, opalescente qui porte l’énergie de Vénus, la déesse de l’amour.

Il nous aide à travailler sur nos désordres émotionnels et à nous ancrer.



Maintenant le Bol Diamond Palladium

Le bleu pâle, qui agit sur le chakra du coeur. Il répare et régénère le corps et travaille sur la base de l’âme.



Ce bol est en Fa (note F), cette note travaille sur le chakra du coeur. Elle gouverne le coeur, les poumons, et le thymus (en yoga, le thymus est considéré comme la fontaine de jouvence; qui peut aider pour la croissance, la guérison et la régénération du corps).

On s’éloigne des 3 premiers chakras, pour basculer des préoccupations égoïstes vers les altruistes.

Ce chakra est associé à l’amour, la compassion, la gratitude, la confiance, l’appréciation.

C’est le siège de l’âme.


Le Palladium représente l’énergie d’un gardien à sa plus haute fréquence.

Ni d'un protecteur, ni d'un professeur, mais d'un companion et ami constant.

Il nous encourage à faire des actions courageuses et à nous débarrasser des conditionnements obsolètes, nous apportant un élan dans les périodes de transitions dans nos vies. Enfin, le Palladium aide à aligner notre corps physique et éthérique, et modère notre intensité émotionnelle.


Le mélange avec le diamant permet d’intensifier l’élément auquel il est associé ainsi que son énergie, et nos intentions. La très haute fréquence du diamant stimule et ouvre tous les chakras.

Il donne un élan pour changer les anciennes situations- qui sont obsolètes-, et aide à transformer sa vie et entreprendre des actions courageuses.



Et finissons par le Bol Azeztulite Pink Aura Gold

Le rose et blanc. Il agit sur le chakra du 3ème oeil. Il enlève tous les blocages énergétiques pour laisser l'énergie circuler plus librement, et créer une spirale protectrice autour de notre corps physique.



Ce bol est en La (note A#) qui agit sur le 3ème oeil, autrement dit la glande pinéale. Cette glande sécrète des hormones comme la mélanine et la sérotonine. Lorsque cette glande fonctionne correctement, le cerveau travaille sans problème; nous sommes lucides, plus conscients de notre monde intérieur et extérieur.


L'Azeztulite est un type de quartz très spécial. Les “Azez” sont sensés être des êtres venus d'autres planètes, qui ont imprégné cette pierre de pleins de bonnes choses - notamment de conseils- pour ceux qui suivent le chemin de l’illumination.

Cette pierre est connu pour n’avoir aucune énergie négative, et est sensée avoir la plus haute vibration: l’énergie qu’elle projette peut être inconfortable pour certains dans les premiers temps, de part ses pouvoirs et ses vibrations hautes. Mais la plupart des gens passent rapidement au delà de cet inconfort, dès qu’ils ressentent les autres propriétés de la pierre.


Ceux qui utilisent l’Azeztulite ont de forts sentiments de joie, sérénité et paix.



Cette pierre est également connue pour élever notre conscience.

L’Azeztulite agit sur la connection entre les chakras et aide à changer notre énergie vers un meilleur état, en enlevant les blocages énergétiques et en faisant circuler l'énergie plus librement dans le corps.

Elle créée une sorte de spirale protective autour de notre corps physique, et aide à régénérer et guérir des blessures physiques.

Grace à cela, cette pierre peut être utile pour les gens atteint de cancer, désordres cellulaires et atteint des maladies chroniques.


Cette pierre permet de se reconnecter avec ses objectifs et sa volonté.


L'ajout du "Pink Aura Gold", qui lui donne sa couleur rosée, ajoute une connection au chakra du coeur. Mélangé avec l'Azeztulite, ce bol est particulièrement fort pour guérir et libérer des peines de coeur.


En résumé, le set complet :

- donne un élan pour se sortir des situations, états & blocages qui ne sont pas bénéfiques pour aller de l’avant et nous aide à guérir

- aide à nous sentir protégé et en sécurité dans notre environnement

- action forte sur tout ce qui est lié au coeur : amour, famille, relations.

- aide à modérer l’intensité émotionnelle

- grâce au diamant : intensification de nos intentions et énergies.



Merci d'avoir lu cet article! J'espère qu'il vous a apporté les informations que vous recherchiez. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails, via Instagram ou directement pendant les cours.


A bientôt!

Xx



LET'S CONNECT:

icons8-message-50.png
icons8-instagram-50.png